So Cassis-carnoux

DH Jako:

Cassis-Carnoux 2 – La Penne 2

Les 2 équipes campent sur leur position

Stade Bouissou: SO Cassis-Carnoux et ES Pennoise Ogapur 2-2 (1-2).

But: (SOCC) Bosca (2), Beaudot (48); (La Penne) Lecoeur (4 csc), Machares (35).

Arbitre: M. Chahbi, assisté de MM. Abdelgheffar et Mairy.

Délégué: M. Momboisse.

SOCC: Pioppini, Di Matteo, Madjbeur, Stergou (cap), Lecœur, N'Diaye, Diarra, Cano (Tavares, 52), Perrin, Beaudot, Bosca. Remplaçant: Bianciotto. Entraîneur: Pascal Petrowiche.

La Penne: Dahmani, Oberto, Da Costa, Obega, Le Gall, Commande, Sahbeddine, Ahamada (Ventimiglia, 65), Machares (Ksourah, 80), Mok. Sadani (cap), Sahnoune (Boinaheri, 65). Entraîneurs: Momo Sadani et Jeff Secondi.

Pas de round d'observation dans cette rencontre importante pour les deux formations dans la course au maintien. Dès la 2ème minute, Beaudot lance Bosca qui file en solitaire ajuster Dahmani pour l'ouverture du score. La Penne se remet rapidement de ce coup du sort sur un coup franc de Commande. A la réception, les Pennois sont trop courts, mais cela a pour effet de surprendre Lecœur qui trompe son propre gardien (4). Avec cette égalisation, les visiteurs prennent les choses en main, le SOCC jouant en contres. Justement, il faut toute l'autorité d'Obega pour éviter que celui de Bosca n'arrive au bout (22). Malgré tout, La Penne ne tarde pas à prendre l'avantage. Sadani ouvre sur Sahnoune, dont le centre de la gauche trouve Machares à la conclusion (35). Dans la foulée, les Pennois ne réussissent pas à faire le break.

Le SOCC débute les seconde période comme la première, c'est-à-dire en marquant un but. Ainsi, Dahmani s'oppose à un tir de Bosca, mais Beaudot a suivi et remet les deux équipes à égalité (48). Par la suite, La Penne gaspillera des opportunités, à l'image de celle de Ventimiglia (82)… tout comme le SOCC sur un contre de Perrin (90).

YT

G N P G G G