Sc Orange
12:33 - 10 avril 2010

DH Jako (21ème journée):

Orange 1 La Penne 1

La Penne laisse filer deux points

Stade M. Clapier: SC Orange et ES Pennoise Ogapur 1-1 (0-1).

Arbitre: M. Naghmouchi, assisté de MM. Djigo et Maury.

Délégué: M. Chaix.

Buts: (Orange) Jouven (74), (La Penne) Le Gall (15).

Avertissements: (Orange) Clément (14), Hassad (45 + 2), Ouhnini (53); (La Penne) Sahbeddine (45), Bouzine (45 + 2 et 72).

Expulsion: (La Penne) Bouzine (72).

Orange: Dervin, Hayet, Colombe, Clément (Laaroussi, 46), Jouven, Neves, Kayna, Dechanoz (Hommage, 46), El Arouch, Ouhnini (cap), Hassad (Caid, 46). Entraîneur: Patrick Olive.

La Penne: Dahmani, Ghomari, Oberto, Chessa, Le Gall, Fassassi (cap), Da Costa (Obega, 62), Bouzine, Boinaheri, Sahbeddine (Machares, 72), Ventimiglia (Ksourah, 79). Entraîneurs: Momo Sadani et Jeff Secondi.

Comme à l'aller, La Penne a fait l'essentiel du jeu, mais au final, Orange a arraché une nouvelle fois le match nul.

Les visiteurs donnent le tempo, et Dervin est rapidement sollicité sur un tir enroulé de Ventimiglia qu'il claque en corner (4). Sur un coup franc lointain Clément concède ensuite une main stupide à l'entrée de sa surface de vérité. Une aubaine pour Le Gall qui nettoie la lucarne de Dervin pour une ouverture du score mérité au terme du premier quart d'heure. Les Orangeois répliquent timidement par un centre de Hayet qui passe devant la cage (23).

L'entraîneur vauclusien entame la seconde période en prenant le taureau par les cornes. Mécontent de ses poulains, il effectue ses trois changements. Le jeu s'équilibre, même si Dervin commet une "virgule" sans conséquence (52). Orange profite de l'expulsion de Bouzine pour égaliser dans la foulée. Jouven reprend victorieusement de la tête un centre de Ouhnini (74). Mis sous pression après cette réalisation, les Pennois résistent avec un Le Gall impérial défensivement, tout comme Oberto, Chessa et consorts.

YT

G P G N G G