Fonction dans le club

• Entraineur

Carrière

3année pour le tandem DOUME et ALBERT pour encadrer cette équipe.

Après être montée d'honneur en préexcellence avec le titre de Champion de Provence pour couronner la saison 2006/2007, l'équipe des Benjamins 1 a continué sur sa lancée et a failli monter en excellence. Il aura fallu que l'équipe de GARDANNE "arrange" son dernier match pour nous "souffler" la dernière place montante en catégorie supérieure. Enorme déception pour ce groupe qui au départ jouait le maintien, comptant dans ses rangs 8 joueurs 1ère année.

L'objectif de cette saison 2008/2009 est donc clairement affiché : LA MONTEE en excellence, avec quelques recrues qui devraient équilibrer cette équipe au réel potentiel. A confirmer cependant dans une poule où plusieurs équipes affichent également le même challenge.

Le gros danger pour relever le challenge de la montée serait de se dire qu'à la suite de la deuxième place de la saison dernière et la montée de l'équipe d'ALLAUCH, que nos joueurs "s'installent" dans un certain confort et croient que la première place leur ait acquise avant même de jouer les matchs.  Leurs entraîneurs ne manqueront pas de leur rappeler.