Les U17 féminines s'emparent de la 2ème place

23 janvier 2016 - 17:24

Au terme d'un match palpitant, les U17 filles ont comblé leur retard de deux buts pour s'imposer 4-3, et s'emparer ainsi de la place de dauphin, détenue auparavant par leur adversaire du jour, St Henri.

Thomas VIAUD
Thomas VIAUD 6 février 2016 21:16

Bonsoir, le SC Jonquières dans le Vaucluse organise son tournoi U10/U11 le dimanche 1er Mai. 16 équipes réparties en 4 poule de 4 participeront à ce tournoi. Les deux premiers de chaque poule disputeront la phase Ligue des Champions et les autres équipes auront à coeur de remporter l'Europa Ligue. L'inscription est de 20 euros par équipe. Si vous étés intéressé, n'hésitez pas à prendre contact par téléphone au 06.88.11.10.91 ou par mail à l'adresse suivante : viaudthomas@orange.fr. Dans l'attente de votre réponse, sportivement, ThomasViaud, éducateur des U10/U11 de Jonquières.