Bernard Grégori prend les gardiens sous son aile

29 octobre 2014 - 22:20

Depuis deux mois, l'ancien professionnel Bernard Grégori, qui est resté 20 ans au centre de formation de l'OM (où il a eu sous sa coupe Carrasso, Elena, Gavanon, Capone... ), entraîne les goals de l'ES Pennoise, bénévolement, par amitié pour Léon Galli, mais aussi Didier Camizuli et Djamel Dahmani.

Pierre Louis Rey 3 novembre 2014 11:36

J'ai eu la chance de faire la connaissance de M.GREGORI, puisqu'il a entrainé mon fils pendant 8 ans à l'OM.Ce qu'il a fait pendant ces années dépasse largement le cadre de la mission qu'il avait.En effet au dela du niveau de la formation, il a su étre à l'écoute et accompagner les gardiens pour qu'il soit au mieux physiquement et mentalement, critères indispensable pour le poste de gardien de but. C'est une trés bonne chose pour ces jeunes qui vont pouvoir beneficier d'une formation largement à la hauteur de celle d'un grand club.