L ES PENNOISE SE DISTINGUE AU TOURNOI INTERNATIONNAL DE SAINT JULIEN !!!

20 mai 2013 - 21:29

2 équipes étaient engagées ( U11 et U13) ce week end de pentecôte au torunoi internationnal de saint julien

Ce dimanche, les 2 équipes se sont qualifiées après les matchs de poule. Les U13 ont "frisé la correctionnelle" en se qualifiant de justesse.

Les U11 se sont qualifiés pour les 1/4 en battant les roumains par 1 à 0. Les U13 en faisaient de même en battant Bonneveine.

Malheureusement, les U11 ont perdu contre CHATEAU GOMBERT et terminent à la 6ème place (sur 20 équipes). C'est pas mal, mais ils avaient leur place dans le dernier carré... dommage.

Les U13 ont continué leur chemin en battant SAINT JULIEN et les Parisiens de STAINS pour se retrouver en finale contre COLOMIERS. Bon match de nos minots et victoire 2 à 0 !!!!!!!!!!!!!! Bravo et encore bravo à tous pour cette superbe victoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!