Les nouveaux à pied d'oeuvre

17 juillet 2012 - 19:51

ES Pennoise

Retour à l'entraînement des footballeurs pennois

Les vacances des footballeurs de l’Etoile sportive pennoise (ESP) ont été de courte durée. Depuis ce lundi 16 juillet, les joueurs du président Patrick Laisne de la Couronne ont en effet retrouvé la pelouse du stade Germain Camoin pour préparer leur première saison en CFA 2. Les séances initiales se sont déroulées sous les chauds rayons du soleil et l'œil avisé d'un directeur technique qu'on ne présente plus, Léon Galli.

Pour cette reprise, de nouveaux visages ont fait leur apparition dans les rangs pennois. Ainsi, aux abords du terrain de la cité du Pennelus, les quelques supporters ont pu découvrir (de g. à dr. et de haut en bas sur la photo) Koceila Hadjiat (Gignac), Jeffrey Impango (libre), Benjamin De Santi (SCMB), Jamadine Mroivili (SCMB), Islam Ameziane (1er Canton), Mathieu Michelet (libre, ex-AJA), Nicolas Bernard-Moulin (G. de Bordeaux), Chamous Ridjali (Le Las Toulon) et Gaétan D'Acunto (Hapoel Ra'anana, Israël). Du beau monde pour tenir la route dans les dures joutes du CFA 2, auxquels il faut rajouter Sébastien Sansoni (Maccabi Petah Tikva, Israël) et Yanis Saidane (libre, ex-OM).

Si la préparation physique est dirigée par Karim Masmoudi, le groupe s'entraînera ensuite sous la houlette de Mohamed Sadani et Jean-François Secondi. Quant au championnat, il débutera samedi 25 août avec la réception de Le Las Toulon.

Yves TORINO