1er MATCH DE C HAMPIONNAT POUR LES U15 DHR

11 septembre 2011 - 21:07

1er match pour cette équipe à LA VALETTE.... et 1ère défaite 3 à 1. Pour cette première à ce niveau, il faut croire que les joueurs avaient "la pression", car ils ont été catastrophiques en tout début de rencontre, 1 à 0 au bout de 2 mn et 2 à 0 au bout de 9 mn !!!! Pas du tout en place, les joueurs Pennois n'arrivaient pas à repousser les attaques adverses. 2 à 0 à la mi-temps, on se rend compte que l'adaptation à ce niveau doit être très rapide sinon....

2ème période complètement différente, après plusieurs recadrages de la part des coachs. Les Pennois produisent un peu plus de jeu et même si LA VALETTE inscrit un 3ème but, nos joueurs sont beaucoup plus présents dans beaucoup de domaines. Ils réduisent la marque d'ailleurs et inquiètent le gardien adverse à plusieurs reprises. Score final 3 à 1.

Les gars, il ne faut surtout pas vous décourager et prendre appui sur les points positifs de la 2ème mi-temps où vous avez montré un autre visage. Il y a du travail (c'est certain), mais également du potentiel pour bien figurer dans ce chamionnat !!!! ALLEZ LA PENNE !!!!