LA PENNE : 1 OM : 1

10 août 2011 - 14:34

Ce mercredi à 19 h 00 l'ES PENNOISE (DH) recevait l'Olympique de MARSEILLE (CFA 2). Très bonne rencontre de la part des 2 équipes qui finissent le match sur le score de 1 à 1.

Dès le début de match, les Pennois et les Marseillais démarrent "pied au plancher", le ryhtme est très élevé et ce sont les Pennois qui ouvrent le score sur une superbe action collective (débordement, centre, enchaînement contrôle du pied droit et frappe du gauche qui finit sa course dans le but). 1 à 0 pour LA PENNE. Les Marseillais prennent le match en main et monopolisent le ballon et c'est très logiquement qu'ils égalisent. 1 à 1 à la mi-temps.

Seconde mi-temps très agréable, où les 2 équipes s'évertuent à pratiquer du beau football et ce malgré de très nombreux changements. Le score ne changera pas malgré quelques occasions de buts des 2 côtés. Score final 1 à 1.