LES U 11 DE LA PENNE ONT JOUE AU VELODROME !!!!!

7 mai 2011 - 21:22

L'équipe des U11 de l'ES PENNOISE a joué ce samedi sur la pelouse du stade vélodrome. Et oui, ils ont joué sur la pelouse des professionnels !!!!!!!!!!!!! 3 matchs au programme le matin , contre Bouc Bel Air et victoire 1 à 0. 2ème match contre VELAUX (très bon match de nos petits et... victoire aux pénaltys). Dernier match contre l'OM et défaite 2 à 0 (avec 2 missiles) mais bon amtch des petits. Nous étions qualifiés quand même en raison de lavictoire de Bouc Bel Air contre Velaux.

1/4 de finale contre le 1er CANTON (bonne équipe). Nos joueurs sont vraiment bien en place face à cette équipe. Malheureusement, malgré de très bonnes occasions de buts en notre faveur, nous terminons le match sur le score de 0 à 0.... et les pénaltys (mort subite). Notre joueur manque le tir et le joueur adverse marque le sien.... et c'est l'élimination... dommage. La séance de pénaltys dans ces cas là est quelque chose de très très très difficile pour les joueurs (encore plus de cet âge !!!!!!!).

Ce qu'il surtout retenir de cette journée, c'est que nos petits ont vécu quelque chose de merveilleux en jouant sur cette pelouse, et que surtout ils ont eu un comportement exemplaire. Le jeu pratiqué par notre équipe a été très aprécié par beaucoup de connaisseurs présents (Jean Christophe Marquet ancien joueur professionnel de l'OM et organisateur de cette Champion's  Cup nous a félicité pour le jeu pratiqué).

Prochain rendez-vous samedi 14 avec la finale départementale LAGIARD à Port de Bouc.

SAVOUREZ TOUS CES MOMENTS, BEAUCOUP DE MONDE AIMERAIT ETRE A VOTRE PLACE !!!!!!!!!! PROFITEZ UN MAX !!!

Des photos de cette journée vont être mises dans la rubrique

"galerie photos". Bravo à tous pour cette très belle journée !!!