L'ESP VAINQUEUR DU TOURNOI DU SCO SAINTE MARGUERITE

9 mai 2008 - 00:00

l'équipe poussins 1 était engagée ce jeudi au tournoi du SCO SAINTE MARGUERITE et l'a remporté. Après avoir fini première de sa poule (comprenant 6 équipes), les Pennois se sont imposés en demi-finale. La finale opposait les 2 meilleures équipes du tournoi. VIVAUX ouvrait le score contre le cours du jeu sur un cafouillage dans la surface de réparation, mais les Pennois ne se décourageaient pas et égalisaient rapidement par l'intermédiaire de TRON Adrien d'une belle frappe. LA PENNE dominait et se créait quelques occasions de but sans les concrétiser. C'est donc sur le score de 1à 1 que l'arbitre sifflait la fin de la rencontre. La séance de tirs au but parachevait la supériorité des Pennois qui remportent ce tournoi (d'un niveau moyen). Bonne prestation de nos joueurs sur le terrain et très bonne ambiance avec les parents, tout cela sous un soleil radieux.