TOURNOI POUSSINS DE L ENTENTE DESTROUSSE-BOUILLADISSE

8 mai 2008 - 00:00

Tournoi poussins ,ou l equipe de la PENNE SUR HUVEAUNE honneur etait engagée ,et a finie 5 eme.

les poussins de la PENNE SUR HUVEAUNE, sont sortis 2 eme de leur poule,en faisant deux matchs nuls et un gagné.

une entame timide contre la DESTROUSSE -BOUILLADISSE  III, un a un,avec un joli lob de la tete de gregory baumela.( appele aussi "sourire d avril")

un deuxieme match plus interessant contre AUBAGNE se soldant par un match nul 0-0.et le match qui nous qualifie contre CHATEAU GOMBERT,match gagner 1.0,but de valentin BRUNA (communement appelé VALBRUNA.)

les poussins de la PENNE tombent ,en quart de finale,sur MONTREDON BONNEVAINE (pre-excelence) et s inclinent aux penaltis apres un 0.0 au terme du match.penaltis qui iront aux finish.

pour les matchs de classements LA PENNE SUR HUVEAUNE devra se debarrasser de l ES LA CIOTAT, 1.0 un but plein d abnegation de NATHAN GAUBERT. pour la 5 ieme place ,la PENNE SUR HUVEAUNE bat EOURES 3.0. but de NATHAN GAUBERT ,un but tres opportuniste ,apres un degagement rate lui venant dans les pieds,celui ci sans se poser de question ,le reprend et lobe le goal.un deuxieme but de LUDOVIC POLLINA d un tir de loin et enfin le troisieme but de STEVEN FRESNEL ,qui pousse le ballon au fond des filets apres un cafouillage.

felicitations a tous,car meme apres l elimination en quart,les petits n ont pas renonces a faire un resultat.