Tournoi benjamins a allauch.

1 mai 2008 - 00:00

Belle prestation de l ES PENNOISE.

deux équipes benjamins étaient engagées dans ce tournoi.LA PENNE 1, coachée par MR ALEX PASTOR, et la penne 2 par MR KEVIN GRECO.

les deux équipes sortent deuxieme de leurs poules respectives,celles-ci étant composées de cinq équipes.la PENNE 1 malgré beaucoup d'envie,échouera aux portes des  demi finale ,et finissant 7 iem ( sur 20 équipes).un grand bravo donc.

et la surprise du jour avec la PENNE 2,composée de benjamins honneur,pré-honneur et surtout de 4 poussins.la surprise du jour car ils se sont hissés à la deuxieme place, perdant en finale contre l OM.

FELICITATIONS donc à ces deux équipes pour leur très belle prestation lors de ce tournoi.