RESULTATS DU WEEK END

20 avril 2008 - 00:00

Samedi après-midi a eu lieu un "mini" plateau débutants. 3 équipes de SAINT ETIENNE nous ont fait l'honneur de venir pratiquer leur sport favori. C'est sous un soleil radieux que ces footballeurs en herbe (Stéphanois, Auriolais et Pennois) ont pu exprimer leur talent naissant sur le "rectangle vert".

Ce dimanche matin avait lieu un match de championnat des -15ans. Notre équipe 2 s'est inclinée face à l'équipe de SAINTE MARGUERITE (1ère du groupe) sur le score de 4 à 2.

Concernant le tournoi des Benjamins à VIVAUX, la météo qui avait été clémente le matin, s'est déchainée l'après midi et a provoqué l'arrêt du tournoi. Auparavant, après avoir fait match nul 0 - 0 contre ENDOUME, l'ESP a battu la Grande Bastide 2 à 0, puis s'est inclinée (une fois de plus) contre VIVAUX sur le score de 1 à 0 (après un non match). L'équipe s'est ensuite reprise et a enfin pratiqué son jeu habituel et a battu l'équipe de PHOENIX par 4 à 0. Le dernier match de poule nous opposant à l'équipe de la ROUGUIERE était donc décisif pour la suite du tournoi. Une victoire était impérative pour la qualification pour les 1/4 de finale. Malgré une domination constante, l'équipe s'est inclinée 1 à 0. Bon match cependant de nos petits qui ont produit du jeu et se sont créés des occasions de but...sans réussite (tir sur la barre). Puis, le ciel nous est tombé sur la tête!!!!

Espérons qu'au prochain tournoi, il fera enfin beau !! (La Penne, Vivaux...)