STAGE DE PAQUES

18 avril 2008 - 00:00

STAGE DE PAQUES

Pour la 3ème fois de la saison, après les stages de novembre et de février, l'ES PENNOISE a organisé durant la deuxième semaine des vacances de Pâques un stage de football, destiné aux jeunes joueurs de notre club, ainsi qu'à d'autres jeunes venant également de clubs voisins. Ce stage était axé principalement sur la formation et le perfectionnement de leur sport favori.
C’est donc pendant 5 jours que 35 débutants,poussins, benjamins et même des - 13 ans qui se sont retrouvés au complexe sportif  Germain CAMOIN dans une atmosphère conviviale mais aussi de travail.
Les différents ateliers d’apprentissage et de perfectionnement mis en place lors du stage ont été préparés par le responsable formation du club Mokhtar SADANI (aidé dans sa tâche par des éducateurs du club), ce qui a permis à tous les jeunes stagiaires de tester toute la panoplie technique du jeune footballeur.

Les meilleurs stagiaires ont reçu des récompenses pour leur sérieux et les progrès réalisés durant cette semaine. Tous les stagiaires ont également reçu une  superbe photo de tous les joueurs et entraîneurs.

Le rendez vous est déjà pris pour la prochaine édition qui aura lieu du 03 au 11 juillet 2008.